Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog intelligent ?
Un blog intelligent ?
Publicité
Archives
Albums Photos
7 janvier 2007

Demain la rentrée !!

Eh oui, nous voilà déjà à la veille de la rentrée. Nous allons bientôt retrouver nos chères têtes blondes (ou autres couleurs tant à la mode). Un rush de 6 semaines avant les prochaines vacances (mais non je ne pense pas qu'à ça !).

Au menu : la dernière partie d'un stage sur les blogs (mais ne serait-il pas à l'origine de la création de celui-ci ??), quelques copies à récupérer pour les premiers devoirs de l'année, des réunions parents-profs jusqu'à hmmm je frémis de plaisir... 20h à peu près, et aussi et surtout un rythme bien soutenu pour avancer avec les élèves, et "faire passer le message", bref, bien faire notre boulot d'enseignant !

En ce qui concerne le fait de faire passer le message, il y a aussi la communication sur laquelle il va falloir réfléchir avec mes élèves de 5e D.. Comment communiquer sur l'existence du blog, et comment en même temps l'entretenir, afin qu'il soit, reste, et devienne attractif (dans l'ordre que vous voulez).

Donc du coup demain je triche, je vais à la formation, je ne vois pas mes élèves... Ce n'est que partie remise, car ils m'attendent tous de pied ferme (oui, le pied mou c'est pas très pratique) pour commencer une année de plaisirs mathématiques. Le tout c'est d'y croire !

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité