Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog intelligent ?
Un blog intelligent ?
Publicité
Archives
Albums Photos
21 décembre 2006

Les vacances !

EH bien nous y voilà, ça y est, elles sont là, presque palpables, on en sent le parfum à quelques jours... Les vacances... Pas n'importe lesquelles, non, les vacances de Noël, celles où l'on retrouve sa famille et où en plus d'échanger des cadeaux, on échange de l'affection...

Ca n'aura pas été une mince affaire de rester vivant jusque là avec les conseils de classe, les premières notes de vie scolaire, et aussi en tout cas en ce qui me concerne, les premières réunions parents-profs. Quitte à nous user, autant le faire correctement et dans les règles, je crois que tout le monde sentira tellement le stress retomber avec la fatigue vendredi soir, qu'il est fort probable qu'une bonne partie d'entre nous tombe malade pour ces fêtes. Déjà un bon rhume tente une intrusion chez moi, que je calme à coup de paracétamol vitaminé, mais bon, je tiendrai le coup !!

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année donc, et surtout bon repos. Il faut recharger les batteries pour être opérationnel déjà le lundi 8 janvier à la formation sur les blogs, pour connecter nos rétroliens (hihi), et par la suite pour continuer le travail entrepris sur l'année avec les élèves ainsi que celui de la formation. Courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité